Comment ça il est tout pourri mon titre ? Tssss. Un peu alambiqué, certes, mais bon. Bref, aujourd’hui, j’honore ceux qui m’ont honorée et je réponds à un certain nombre de tags. Soyons méthodiques. Tout d’abord merci à Torhia, Pti’Baton, MarieCamilleEnTalonsAiguilles,Cecile0491 et CreaKenji de  m’avoir nominé aux Versatile Blogger Award dont vous retrouverez les règles ici. Je me sens lue, aimée et appréciée. Cela me ravit. Je vous encourage à découvrir les univers de ces sympathiques blogueuses que j’apprécie particulièrement [que les clics retentissent, je vous surveille]. Sur ces bonnes paroles, 7 déclarations.

1) Voici l’article dont je suis le plus fier. Il m’a également valu ma première UNE. Il date un peu. Je le remets au goût du jour : je ne suis pas un cliché.

2) Voici l’article dont je me serais bien passé. Je l’ai écrit dans le cadre d’une chronique sur les Sept Péchés Capitaux. Je n’étais pas inspirée. Je ne l’aime pas. Il m’horripile. Il est hors sujet : Sex In the City

3) Ma radio préférée est : Nostalgie. J’aime la vieille chanson française du style Balavoine, Renaud, Cloclo, Brel et compagnie. Pourquoi ? En grande partie à cause des textes qui, à l’époque, avaient relativement un sens. Une de mes chansons préférées.

4) J’ai décidé de soutenir la communauté blogosphérique en écumant les boutiques de nos talentueuses créatricesSi vous avez des bonnes adresse à me conseiller, je suis preneuse. J’invite également toutes les créatrices qui livrent à l’étranger (Danemark) à me laisser un lien en commentaire. J’ai récemment passé commande chez CreaKenji et je suis ravie. J’ai, entre autres, commandé ce sympathique collier macaron bleu. On les mangerait tellement ils font vrais.

5) Je suis Apple addict. J’ai un MacBook Pro, un Ipad et un Iphone. MAIS, l’autre jour j’ai assisté à un concert de gospel et le fait de voir toutes les partitions remplacées par un Ipad m’a dépitée. Je pense que trop de technologie tue la technologie tout en étant accro à la technologie. Allez comprendre.

6) Quand je me fais contrôler dans les transports en commun, je prends à un malin plaisir à farfouiller dans mon sac pendant de longues minutes pour ensuite brandir ma carte de transport d’un air triomphant : eh non, les 700 couronnes d’amende [à peu près 100 euros] ce n’est pas pour aujourd’hui. Paf dans les dents du contrôleur qui ne sourit jamais. Oui, bon, c’est très con, je vous l’accorde mais j’ai un sérieux problème avec l’autorité.

7) C’est moi et (feu) calisson [et des fleurs immondes, certes] le jour d’Halloween, dans un bar étrange. Vous savez tout de mes activités réelles : je suis un vampire. Voilà. Voilà. Vous êtes toujours là ? C’est tout pour le moment. Les réponses aux tags de Miss Mirabelle et Lune Turquoise sont à venir, cette semaine, dans un deuxième volet spécial noël. J’en profiterai pour nominer les nominées. D’ici là, n’oubliez pas me laisser les adresses de vos créatrices préférées.