Caramel Mou ne remet plus à demain les tags auxquels elle peut répondre aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que la dernière fois, j’ai eu la bonne idée de publier six tags en un seul et même article [disponible dans la rubrique inclassables] et c’était très trèstrèstrès … long à rédiger. Je rappelle le principe du tag : dévoiler 11 choses sur soi, répondre à 11 questions, créer 11 nouvelles questions et taguer 11 personnes. Je rappelle également que dans la famille « je suis indisciplinée et je ne respecte pas les règles« , je vous présente Caramel Mou. C’est pourquoi, je me permets de sauter une, deux, trois étapes pour n’en garder qu’une : la séquence interview. C’est avec grand plaisir que je réponds aux questions de La P’tite Curieuse [non, ce n’était pas un jeu de mot, La P’tite Curieuse s’appelle vraiment La P’tite Curieuse], nailista en herbe. Je vous encourage à aller explorer le blog d’une bavarde, qui se pose pleins de questions, touche à tout, crée, s’évade et s’extasie des jolies petites choses de la vie.

1. Donnes moi 3 mots qui pourraient te correspondre ou te décrire le mieux. Gentille (traduction : bonne poire) – Zinzin (traduction : quelqu’un m’a dit un jour qu’on avait droit à cinq minutes de folie par jour. J’extrapole car cinq minutes c’est ridiculement trop court) – Créative (traduction : je suis Poissons et gauchère, les éléments jouent en ma faveur). 

2. Pourquoi tiens-tu un blog ? Qu’est-ce que ça t’apporte et comment en es-tu venue à le créer ? J’ai créé ce blog au cours d’une période particulièrement désagréable de ma vie. J’ai attendu six mois un permis de séjour qui n’arrivait pas. Je n’étais pas habituée à ne rien faire. J’ai déprimé [je n’étais pas au fond du trou, j’ai atteint le centre de la terre]. Pour me distraire et faire passer le temps, j’ai recommencé à écrire [ceci n’est pas mon premier blog]. Aujourd’hui, ma situation s’est débloquée et je continue à écrire parce qu’au fond c’est mon dada et que j’aime bien ça. Raconter sa vie à des inconnus est le comble de la créativité et puis je me fais de nouvelles copines et de temps en temps, je gagne des concours et je reçois des colis. 

3. Qu’elle est la couleur que tu préfère en Make-up ? Vernis ? Fringues ? Accessoires et bijoux ? Le rose sur les joues, sur les paupières, sur les lèvres et sur les ongles. Je vois la vie en rose. J’ai un merveilleux pull rose H&M qui fait sensation sur mon lieu de travail car il paraît que porter des couleurs vives au Danemark n’est pas courant. Je suis la reine des accessoires et surtout des boucles d’oreilles que je collectionne [à ce propos, c’est bientôt noël, vous avez tout bien noté, j’espère]. 

4. Es-tu du genre à suivre la mode ou pas du tout ? Pas du tout, quel ennui. Je combats l’uniformité. Je fonctionne au j’aime ou je n’aime pas, à la mode de chez nous ou pas. 

5. Si tu avais la possibilité de faire un truc qui te tient vraiment à cœur quelque soit les difficultés intellectuelles ou financières, qu’est-ce que ça serait ? Développer l’Afrique et entrer à Harvard [oui,bon ça c’était pour les difficultés intellectuelles].

 6. Quel livre me recommanderais-tu ? Quel film ? Toute la collection d’Agatha Christie et Dix Petits Nègres en priorité. Cette femme est mon maître à penser. Je suis une grande amatrice de romans policiers. Un film ? Pour ne pas me répéter en disant Breakfast At Tiffany’s, je dirais les Chats Persans, un film iranien dont on parle peu mais qui est un vrai petit bijou. 

7. Si tu te retrouve sur une île déserte, quel objet te manquerait le plus ? Mon lit moelleux. 

8. Quel est ton dessin animé Disney préféré et celui que tu aime le moins ? Le Roi Lion parce que Zazou, Scar, le cercle de la vie et que je ne me remets toujours pas de la mort de Mufasa. Toy Story, je déteste Toy Story. Je ne sais pas pourquoi mais le fait est que je déteste. Je pense que c’est la tête de Buzz machin qui ne me revient pas ou du pantin en bois là. Je n’ai même pas vu ce dessin animé. Plaît-il ? Comment je peux dire que je déteste si je ne l’ai pas vu ? Mais, je n’en sais rien, je déteste, c’est tout. FFFFFF. Sinon, je suis de la vieille école et je n’aime pas tous ces films d’animation qui usent et abusent de la 3D.  Abattons-les. 

9. Quel a été ton plus gros craquage financier ? Je ne craque pas financièrement, je gère très bien mes finances [genre]. J’investis énormément dans Itunes [j’achète l’intégralité de ma musique et je loue quelques films].

10. Raconte moi un truc sur toi, n’importe quoi, qui te définit ou qui te fait rire en y repensant. Quand j’étais petite, j’ai versé du sable dans le thé du monsieur de la société de gardiennage et cela me fait rire en y repensant. Hein ? C’est méchant ? Comment ça c’est méchant. FFFFFF. Sinon, je me faufilais jusqu’à l’armoire à pharmacie pour boire les sirops qui avaient un bon goût sucré. Hein ? C’est dangereux. Oui, je sais. Eloignez les enfants de l’écran [MINUTE CSA]. 

Sur ces bonnes paroles, chers lecteurs, je vous invite à répondre à la question numéro dix alinéa 3 parce que c’est rigolo : raconte moi un truc sur toi, n’importe quoi qui te fait rire en y repensant [TAG GEANT].